• Des nouvelles d'Antoine

     

    INTERVIEW D’ANTOINE

    Des nouvelles d'Antoine

     

      1- Comment ça va ?

     

    Ça va…je vais bien. Heureux d’avoir repris le travail.

     

    2-  Qu’as-tu fait chez toi pendant le confinement ?

     

    J’ai fait du bricolage, du jardinage, de la mécanique et des siestes au soleil !!

     

    3-  Comment fais-tu pour travailler aujourd’hui ?

     

    Des choses ont changé : je me lave les mains très régulièrement, je mets un masque avec les gens que j’accompagne.

     

    4-  Est-ce que toutes les activités ont repris ?

     

    Les activités  n’ont hélas par repris ! Nous proposons des choses différentes pendant l’été. Nous organisons des activités à l’extérieur, des balades, des sorties à la mer, des bbq…

     

    5-  As-tu des nouvelles de Chantal, Jacqueline et Vinciane ?

     

    J’ai des nouvelles par SMS de Vinciane qui va bien. Elle a vécu le confinement en famille et a hâte de reprendre le théâtre avec vous.

    J’ai vu Jacqueline pendant toute cette période… elle a pu profiter des repas que nous faisions pour les habitants du quartier qui en avaient besoin. Elle a très envie de vous revoir et de refaire du théâtre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :